Ballon eau chaude sanitaire Thermodynamique VIESSMANN Vitocal 160-A Oise

devis.jpg

Viessmann leader international des techniques du chauffage (8.500 collaborateurs - chiffre d’affaires de l’ordre de 1,4 milliard d’euros dont plus de 180 millions réalisés en France) lance la Vitocal 160-A : un ensemble compact et
complet, puisant son énergie dans l’air, composé de tout l’équipement nécessaire à une production d’eau chaude performante et ce dans un espace minimum.
La Vitocal 160-A est capable de produire de manière indépendante à tout générateur de chaleur, de l’eau chaude en économisant de l’énergie et de l’argent. Elle puise en effet la chaleur de l’air chaud contenu dans le bâtiment.
En plus du module de pompe à chaleur (puissance 1,52 kW-COP 3,54 à 15°C de température d’air et 45°C de température d’eau) et de sa régulation, cette référence contient un ballon d’une capacité de 285 litres ainsi qu’un système chauffant électrique d’appoint.
La régulation, particulièrement conviviale, claire et parfaitement structurée, dispose d’un grand écran d’affichage permettant de paramétrer aisément les différents programmes grâce à un nombre de touches limité. Qu’il s’agisse des heures de production d’eau chaude, de marche continue ou d’attente – les fonctions se sélectionnent très facilement. Notons de plus que cette régulation peut également piloter l’installation solaire intégrée (en option).
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
février / mars 2009

Vitocal 160-A : le ballon d’eau chaude thermodynamique
de Viessmann

Elligible au taux de 40% de crédit d'impôts pour 2010

BatiChauffe
est installateur de ce système. Pour plus de renseignements contactez nous.

 

Voir aussi sur BatiChauffe.fr

Pompe à chaleur Air-Air Oise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :